REGLEMENT DE LA BOURSE AUX JOUETS DE NOEL DU 6 décembre 2015

Opération organisée par l’association de parents d’élèves APEPA, section de Rosheim dont une partie des bénéfices sera versée à une action caritative. La bourse est ouverte à tous.

- Les jouets et objets à vendre seront déposés par liste de 10 à 2.5 euros la liste
- Seuls les jouets et objets pour enfants en bon état de marche, complets et propres pourront être présentés à la vente, piles incluses.
- Tous les jouets et objets déposés seront essayés et vérifiés avant d’être proposés à la vente
- L’association se réserve le droit de refuser un jouet ou un objet à la vente, si son état n’est pas jugé satisfaisant ou s’il est incomplet
- Une commission payée par les acheteurs de 10% par produit vendu sera perçue par l’APEPA
- Les jouets consommables (crayons, feutres, pâtes à modeler….) et les puzzles de plus de 60 pièces ne seront pas acceptés
- Les petits jouets (voiturettes, Lego, Playmobil…) seront conditionnés en lot
- Seuls les originaux pour les DVD, CD, CD Rom et VHS seront acceptés
- Les prix seront obligatoirement des multiples de 1 euro
- Le vendeur fixera ses prix

Lieu : Halles aux marchés de Rosheim

Horaires de dépose : samedi 5.12.2012 de 14 h à 18 h
Horaires d’ouverture pour la vente : dimanche 6.12.2012 de 9h à 11h & 14h à 16h
Horaires de récupération des invendus et du règlement : dimanche 6.12.2012 de 18h00 à 19h00
- Les animaux ne sont pas autorisés
- Il est interdit de fumer dans la salle
- L’association décline toute responsabilité en cas de vol ou accident qui peuvent survenir dans le périmètre de la manifestation
- L’association décline toute responsabilité en cas de mauvais fonctionnement d’un jouet vendu
- Les invendus et chèques non récupérés par les vendeurs deviendront propriété de l’APEPA